24 Septembre 2006 – Raoul Petite

Toujours bouillant comme le pire des volcans !
Prés d’un million de km au compteur, plus de mille concerts en Fance mais également en Suisse, Belgique,Italie, Espagne, Tunisie, Hongrie, Canada et à la Réunion. Durant ce quart de siécle, on a pu les voir trois fois à l’Olympia,une semaine au Casino de Paris, au Bataclan,à l’Elysée Montmatre, sur la tournée France Inter, aux Eurockéennes, 3 fois aux Francofolies. Sans oublier Marseille, les Docks et sa « fiesta des sud ».

Il en va parfois des bons groupes comme des bonnes bouteilles! Raoul en est la preuve: le nectar de ses pemiers crus s’est largement bonifié avec le temps. Outre son goût immodéré pour les loufoqueries et la fusion des genres avant l’heure, le groupe a assis sa légende au fil de concerts hallucinants, drôles, barock’n roll et surréalistes.

Aujourd’hui, toujours vivant et trés énervé, le groupe rest un collectif hors norme et indémodable, détournant tous les courants musicaux actuels pour en faire un spectacle total mixant reggae, métal, électro, funk dans un délire festif absolument inimitable. Nul besoin de boissons surdosées en caféine pour se rendre à leur concert: tout est offert sur scéne où le visuel est aussi puissant que la musique.

Obligez vos meilleurs ami(e)s ainsi que vos pires ennemi(e)s à voir le spectacle, ils en ressortiront essorés, puissants et légers. Mais attention, si vous entrez dans le monde fabuleux de Raoul Petite, vous n’en sortirez pas indemne: prenez garde à la dépendance, leur virus est puissant et ne laisse personne indifférent!!!

Source