Live Report : Le Bal des Enragés – 10 février 2013

Concert - Chez Narcisse - Le bal des Enragés - Live Report

Le bal des enragés – Photo : Cédric Mathias

Un grand merci à Magazine-Karma pour ce live report du feu de dieu !!

La foule se met en mouvement dès le premier titre et je suis littéralement compressé contre les caissons de basse. Il n’y a pas de crash barrière Chez Narcisse,
ce qui permet une proximité du public avec le groupe inégalable mais qui est une véritable épreuve pour se maintenir droit et prendre des photos sereinement. J’avoue, bien que mes hanches s’en rappellent encore, avoir pris une bonne dose d’énergie dans la fosse, le public poussant dans tous les sens, sautant sans cesse depuis la scène et slammant furieusement.

J’attends la prochaine dose avec impatience au mois de mai, le 12 pour être exact, date du concert hommage pour Stéphanie, la patronne, décédée bien trop tôt l’an dernier. Ses enfants, Victor, Arthur, Léonie et leur père, ont décidé de reprendre le flambeau et on les remercie de maintenir en vie ce lieu rempli d’une aura formidable.

Ça hume bon le rock, le punk et tout ce qu’on aime. Après près de deux heures aux premières loges, je me reculais pour respirer un peu et prendre des vues plus larges de la salle et du spectacle fourni par les musiciens. Une soirée rondement menée et qui a semblé envahir la totalité de la salle, comble au plus haut point, compensant le froid et la neige qui tombait abondement à l’extérieur.